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SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN !

OPTION A : TOUT FAIRE TOUT SEUL

Régime trop restrictif, perte de poids trop rapide, effet yoyo, risque de blessure, santé mis en danger, baisse de motivation, abandon.


OPTION B :  SE FAIRE ACCOMPAGNER

Avec votre coach HTC, vous êtes certain d’obtenir des résultats durable tout en préservant votre capital santé et bien-être.

NOS VALEURS

LUTTER CONTRE LA SÉDENTARITÉ ET L’OBÉSITÉ


​Entrainement

• Réduire les facteurs de risques qui freinent l’obtention des résultats.

 • Bouger mieux avant de bouger plus,

• Mouvements fonctionnels poly-articulaires plutôt que spécifiques,

• Qualité avant Quantité.

• Durabilité = Mobilité,   Stabilité, Dynamisme.

​Hygiène de vie 

• Manger BIO, moins salé,  moins sucré, moins gras.

• Bannir les sucres liquides:  sodas, jus de fruits industriels.

• Réduire l’alcool, la caféine et la nicotine.

• Favoriser un sommeil de qualité.

• Vivre en harmonie avec son environnement naturel et social.

​.

​Mental

• Motivation sans faille

• Augmenter votre confiance en vous

• Meilleure estime de soi

• Pensées positives

• Épanouissement personnel et professionnel

• Se ressourcer, méditer.


LA MOTIVATION :  LA CLÉ DU SUCCÈS

Il existe plusieurs moyens de s’entraîner pour transformer son corps, améliorer son moral et évacuer son stress :

• Tout seul de son côté sans aucune motivation,

• En groupe, pour plus de facilité  et de dynamisme,

• Accompagné par un personal trainer, l’idéal pour progresser et obtenir des résultats plus rapidement.

Tout est une question de motivation : nos coachs HTC seront toujours là, auprès de vous, pour vous y aider.

COMMENT COMMENCER ?

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1. BILAN FORME PERSONNALISÉ 

Un coach HTC va analyser votre composition corporelle, quels sont les facteurs de risque pour votre santé et quels sont les freins qui vous empêchent d’obtenir des résultats.


2. CHOIX DU TYPE DE SÉANCE

  • Vous pouvez choisir différentes formules pour commencer vos entraînements personnalisés :
  • Directement avec un programme HTC:
  • Des séances  adaptées selon vos objectifs : minceur, forme, santé, anti–stress, préparation au mariage, anti-tabac, etc.
  • Puis vous choisissez avec votre Personal Trainer selon vos besoins et vos disponibilités : l’engagement (3, 6, 12 mois), la fréquence (1 à plusieurs fois par semaine ou par mois), le style d’entrainement (solo, duo, ou en petit groupe).

  • 3. MISE EN PLACE D’UN PLAN D’ACTION 


  • Vous adoptez un plan d’action avec votre coach HTC au niveau physique, mental et nutritionnel.
  • Vous commencez à vous entraîner et à améliorer votre hygiène de vie selon votre budget, vos disponibilités et votre objectif. Votre corps change et la vie qui va avec !